A PADLÓKONVEKTOROKRÓL - Stiltherm

Convecteur sous plancher
Aller au contenu
padlókonvektor
padlóradiátor

Convecteur sous plancher - Radiateur de plancher - Canal de plancher - Radiateur canal

  • Nous  voudrions vous présenter le systéme de chauffage de l'avenir á  installation simple, de haute qualité, respecteux de la santé avec  lequel vous pourrez économiser de l'énergie.


  • Nos  convecteurs sous plancher peuvent s'installer á la place de tous types  de convecteurs, qu'ils soient conçus selon le principe de convection ou  de ventilateur.


  • Le  convecteur sous plancher est idéal devant de grandes surfaces en verre  oú les radiateurs ne s'intégreraient pas á l'ambiance générale de la  piéce mais il est nécessaire de compenser la perte de chaleur causée par  la grande surface en verre. La majeure partie de la chaleur sort par  les ouvrants, il faut donc installer le convecteur sous plancher tout  prés des fenétres ou des portes.


  • Le  montage es facile, le systéme se compose d'un corps chauffant á  lamelles en aluminium avec des tubes en cuivre (15 ou 22), de tuyaux  flexibles avec des soupapes équipées de raccordement á filet 1/2 pour  faciliter l'installation. Les corps de canas sont percés pour faciliter  leur arrivée á la boîte.


- Les corps de canal des convecteurs sous plancher sont fabriqués de deux types de matériaux:
- acier inoxydable
- acier coloré par poudrage électrostatique


  • En  cas de finition en acier inoxydable, nous pouvons fournir un bout de  sortie pour l'eau de condensation, pour un prix supplémentaire. Ce bout  est utile si vous voulez utiliser le dispositif en été pour la réduction  de température. Vous aurez besoin d'un échangeur thermique qui assure  l'eau de refroidissement de 6/12 °C.


  • Les  convecteurs sous plancher commercialisés par notre société sont  installés devant les ouvrants dans le plancher, couverts par une grille  en bois, aluminium anodisé ou acier inoxydable.


  • Les convecteurs sous plancher á ventilateur sont fournis sans le thermostat fan-coil nécessaire pour la commande.


  • L'entretien est simple mais indispensable pour des raisons hygiéniques (allergie á la poussiére).


  • Les  prix des convecteurs sous plancher ne comprennent pas les frais de montage et de transport.















Retourner au contenu